CONDITIONS DE VENTE

Conditions de vente
Afin de bien bénéficier des prestations proposées par VOYAGISTEVIETNAM, nous vous invitons à prendre connaissance des présentes conditions de vente qui s’appliquent à l’ensemble des prestations proposées.

Réservation

Suite à la confirmation de votre séjour avec VOYAGISTEVIETNAM. Ce dernier vous réclame un acompte de 30% du total du voyage qui sera un contrat fermé du séjour entre VOYAGISTEVIETNAM
et son client. Le solde est payable obligatoirement un mois avant l’arrivée au Vietnam si le circuit commence par Laos, Cambodge ou par le Sud du Vietnam. Dans ce cas là, Le paiement est effectué par virement bancaire et les frais de virement sont à la charge du client. Si le circuit commence par le nord, le solde est payable à son arrivée à Hanoi. En cas d’inexécution de cette obligation sans l’accord de VOYAGISTEVIETNAM
. Le client est considéré ayant annulé son voyage à dernière minute. Dans ce cas, VOYAGISTEVIETNAM réserve le droit de retenir tout l’acompte déposé par le client. En cas d’inscription moins d’un mois avant l’arrivée, la totalité du prix du voyage est à régler lors de l’inscription.
Dès la réception de la somme du virement du Client, VOYAGISTEVIETNAM doit effectuer toutes les réservations. Le contrat et la facture seront envoyés au client par fax ou par courrier dès toutes les réservations seront confirmées. Dans les cas de force majeure comme modification du programme à cause des raisons objectives : changement des horaires des vols domestiques, du météo etc… VOYAGISTEVIETNAM
la fera en faveur du client et lui informera dans les meilleurs délais. Le client ne peut pas alors demander le remboursement ou l’indemnité.

Responsabilite

1. VOYAGISTEVIETNAM est responsable des services fournis sur place pendant le circuit : transport, hébergement, restauration, guide, visites, excursions ou autres arrangements particuliers tels qu’ils sont  dans le programme confirmé.

2. VOYAGISTEVIETNAM peut annuler ou modifier le circuit dans la mesure où il l’estime nécessaire pour le confort, le bien-être et la sécurité des clients. Les frais supplémentaires suite des changements de programme en cas de force majeure seront partiellement à la charge du client. Dans les autres cas, les frais seront remboursés par VOYAGISTEVIETNAM

3.  Il ne sera pas fait de remise ni de remboursement au client qui décide d’interrompre son voyage en cours de route ou les services en cours d’exécution.

Annulation

1. Annulation par le client

En cas d’annulation par le client et ce quelle qu’en soit la raison, le client s’engagent à payer les frais d’annulation comme suivants :

– 0% du prix total du voyage pour toute annulation dans un délai égal ou supérieur à 30 jours avant le commencement du voyage

– 10 % appliqué au prix total pour toute annulation de 15 à 30 jours avant la date de début du voyage.
– 30 % appliqué au prix total pour toute annulation de 06 à 15 jours avant la date de début du voyage.
– 60 % appliqué au prix total pour toute annulation de 02 à 06 jours

– 100 % du prix total du voyage de moins de 02 jours avant le commencement du voyage.

Cette règle est appliquée à tous les services réservés par VOYAGISTEVIETNAM.

2. Annulation par VOYAGISTEVIETNAM

VOYAGISTEVIETNAM peut annuler les contrats pour des raisons liées à une situation de force majeure: politique, sanitaire, catastrophe naturelle, problème de transport aérien, etc. Dans tous ces cas, les personnes inscrites sont intégralement remboursées mais ne peuvent prétendre à aucune indemnité.

Assurance – Assistance

Toute personne qui participe à un voyage organisé par VOYAGISTEVIETNAM doit souscrire à une assurance de voyage international. Cette assurance est en principe achetée par le client dans son pays d’origine, avec éventuellement des conseils de la part VOYAGISTEVIETNAM, et doit être confirmée avant le commencement du voyage.

VOYAGISTEVIETNAM s’engage à fournir toute assistance utile en faveur du client lorsque se produisent des événements couverts par l’assurance, notamment dans l’accomplissement des formalités auprès des autorités compétences et de l’assureur

Litiges

Les deux parties s’engagent à réaliser les clauses ci-dessus. En cas de difficultés, elles s’engagent à rechercher unu solution amiable dans un espoir de coopération et un respect réciproque. Au cas ou une telle négociation et la compréhension mutuelle échoueraient, les discussions, les réclamations ou les litiges seront finalement installés par l’arbitrage du Vietnam via le Centre d’Arbitrage International (VIAC) à la Chambre de commerce et d’Industrie (VCCI) de la République Socialiste du Vietnam. Toutes les réclamations doivent être soumises à notre bureau à Hanoi par la lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard 30 jours après la fin des services, VOYAGISTEVIETNAMne prendra aucune responsabilité quant aux plaintes reçues plus de 30 jours après la fin des services.